Suivez mon actualité, restez connectés !

Décembre 2018

Petit clin d’oeil sur une année qui s’achève et qui a été riche en rencontres, en nouvelles collaborations et en …. commandes !

Si les marchés et autres événements permettent le dialogue, les échanges, la mise en avant de mon travail et d’offrir 🙂 une partie de mon chiffre d’affaire à une association (différente à chaque fois mais toujours proche de mon coeur et de mes convictions). Les commandes, elles, permettent de répondre exactement à une demande et évite de produire pour produire !

Je vous propose un petit florilège des créations “défis” ou modèles plus classiques réalisés au cours de l’année presque écoulée.

Vous souhaitez vous aussi pour vous ou pour offrir un objet utile, unique, recyclé localement et sans pollution supplémentaire, alors n’hésitez plus et contactez-moi soit avec le formulaire de contact ou au 079 /219 15 32 ou par mail à info@lesplastiquesdannick.ch.

 

Novembre 2018

Pour transporter sans crainte vos flacons d’huiles essentielles et les avoir toujours à portée de main, utiliser mes mini trousses fabriquées localement et à 100% en plastique recyclé.

A découvrir dès à présent dans le nouvel espace de conseils et de formation d’Instants Nature, rue du Stand 11 à Bex.

 

Novembre 2018

Dès le 1er novembre et pour quelques semaines, retrouvez quelques créations des Plastiques d’Annick à La Vitrine de l’Artiste à Sion.

Plus d’images sur la page Facebook de la boutique :  fr-fr.facebook.com/monicaporetti/

 

Octobre 2018

Prenez un bel après-midi de septembre, un jardin merveilleux, des enfants curieux et plein d’entrain, une équipe de femmes bénévole géniale.

Agrémentez le tout d’un goûter d’enfer (tarte aux pommes + tarte aux pruneaux maison), pas de devoirs (merci pour la planification !), la perspective de fabriquer des pompons avec des sacs plastique, une fourchette et des rouleaux de pq.

Ajoutez la créativité, l’impatience et la curiosité enfantine et vous obtenez des pompons de toutes les couleurs et de toutes les formes (tous ne sont pas en photos), des enfants ravis, une artisane-recycleuse radieuse et une furieuse envie de recommencer au plus vite !

Encore merci à toute l’équipe de La Fourchouette.